- Les Habitudes -

          

Bonjour,


Ta volonté positive stimulée par l’observance de mes lettres me réconforte dans ma mission, et Je m’aperçois que cela est réciproque. C’est ça l’Amour, ça commence très lentement, jusqu’à la compréhension commune, pour devenir de la passion et aussi de la compassion (sentiment relatif aux malheurs d’autrui). Je t’aime pour ta dignité et ton courage.


Il est vrai que faire changer les habitudes et les mentalités d’autrui n’est pas toujours facile, c’est donc pour cela qu’il faut bien s’appliquer méthodiquement par des bons raisonnements justifiables, irréfutables et aussi irréprochables.


Le point fort dans l’Amour est de toujours dire la Vérité, même si parfois cela dérange quelques Âmes. Car une Vérité à toujours sa source justifiée par la cohérence de ses propos. En faite la Vérité se suffi à elle-même, parce que c’est une Vertu qui est vrai. En comparant la Vérité aux mathématiques dont le résultat est aussi une chose vraie et d’un principe certain, donc toujours cohérent.


Tu connais sûrement cette expression qui dit : « Il n’y a pas de cause sans effet », mais il y a aussi l’inverse, c'est-à-dire : « Il n’y a pas d’effet sans cause ». Notre cause est l’Amour donc l’effet ne peut-être que positif. Si l’effet est négatif, alors la cause est fausse, par exemple : l’armement et les religions. L’armement mène à la mort et les religions au désordre pour finir aussi dans la mort. Je t’invite à méditer cette Vérité, pour une bonne compréhension du sujet. Merci mon fils (ma fille).


Notre Symbole étant l’Amour dans sa réelle existence, pour concevoir une famille dont l’unification ou la réunification est notre but à atteindre sur cette Terre. Donc moi ton Père, J’ai délibérément (décidé) choisi ton continent l’Afrique, pour être vraiment un modèle, avant que Je retourne d’où Je suis venu, et c’est avec beaucoup d’Amour que nous y parviendrons.

Notre objectif étant purement pacifique et honorifique, il ne faut pas avoir peur de s’exprimer librement. Ce n’est pas une petite affaire de convertir ses frères et sœurs, mais avec beaucoup de courage et avec un travail assidu (qui manifeste de la constance), rien n’est impossible ! Nous sommes l’Alpha, mais certainement pas l’Oméga !


Avec tout l’Amour que J’ai pour toi, Je t’embrasse ainsi que tes proches. Porte-toi bien !

Papa


Précédent RETOUR Suivant